No label found for: logo.title
No label found for: logo.title
facebook
Daikin Airconditioning Belgium NV/SA

Avenue Franklin 1B        Welvaartstraat 14-1 bus 3        Rijvisschestraat 118 
B-1300 Wavre                B-2200 Herentals                      B-9052 Zwijnaarde 
T +32 (0)10 23 72 23     T +32 (0)14 28 23 30                T +32 (0)9 244 66 44 
F +32 (0)10 24 49 10     F  +32 (0)14 28 23 39               F +32 (0)9 220 65 10 
E info@daikin.be            http://www.daikin.be

Des systèmes de refroidissement hautes performances à un coût défiant toute concurrence

L'infrastructure de votre entreprise nécessite un système de refroidissement garantissant un fonctionnement 24/7 avec des températures comprises entre -15 °C et 50 °C, tout en optimisant le temps de disponibilité de vos serveurs et de votre équipement informatique. Non seulement les systèmes Daikin le permettent, mais ils permettent également l'obtention d'une efficacité optimale pour vous aider à réduire votre empreinte carbone.

Nous offrons une flexibilité inégalée avec notre gamme de systèmes à détente directe et de groupes d'eau glacée, avec inclusion en standard d'une variété de commandes, ou d'interfaces pour intégration à votre propre système de GTB.




Commandes standard pour systèmes Sky Air

Schema_SkyAir_697px

La télécommande standard de Daikin offre : 

1. Une commande intégréed'alternance fonctionnement/veille : au bout d'un temps défini, l'unité en marche bascule en mode veille et l'unité en mode veille prend le relais, ce qui permet de prolonger la durée de vie de chaque système. 

2. Un fonctionnement de secours : en cas de défaillance d'une unité, l'autre unité prend automatiquement le relais ou se met en marche, permettant ainsi l'obtention d'une puissance de réserve pour vos opérations essentielles.

Systèmes intérieurs à puissance renforcée

Les systèmes intérieurs sélectionnés pour le refroidissement d'infrastructure ont plus de travail pour extraire l'énergie par refroidissement d'air sec. Daikin propose par conséquent des combinaisons asymétriques sur sa gamme Sky Air DX. La combinaison de systèmes intérieurs de puissances supérieures à celles des systèmes extérieurs permettra un renforcement du transfert thermique avec une faible humidité relative à l'intérieur de vos salles de serveurs ou informatiques. Elle garantit en même temps un fonctionnement continu et réduit l'humidification indésirable de l'air à l'intérieur de votre environnement serveur ou informatique. 

Flash-18savings Pour aider à minimiser l'impact environnemental, Daikin innove une fois de plus en proposant des systèmes à étiquettes-énergie jusqu'à A++ !

Pourquoi les combinaisons asymétriques sont-elles plus efficaces ?


A++_infrastructure cooling