Daikin

Avantages

Ideal pour tous les saisons

Il a été démontré que la technologie pompe à chaleur Inverter de Daikin permettait jusqu'à 20 % d'augmentation de l'efficacité saisonnière par comparaison avec les pompes à chaleur géothermiques traditionnelles à cycles de on/off

Notre système comprend:

  • L’eau glycosylée, un mélange d'eau et de glycol, est utilisé comme fluide calorifique entre le sol et la pompe à chaleur, est maintenue à une température stable supérieure, réduisant ainsi les besoins de la pompe à chaleur en matière d'énergie.
  • Le compresseur à Inverter réduit l'usage du chauffage d'appoint, pour une diminution de la consommation énergétique.
  • Les efficacités opérationnelles élevées du compresseur sont atteintes sous charges partielles, c'est-à-dire lorsque le fonctionnement de l'unité à pleine puissance n'est pas nécessaire. 90% de la puissance thermique totale étant générés sous charges partielles, la consommation énergétique est réduite au minimum.
    En savoir plus
Des coûts d'exploitation réduits et un retour sur investissement plus rapide sont ainsi possibles.

Quiet operation

Grâce à une isolation efficace et un compresseur innovant, les niveaux de bruit sont limitées à un minimum. De plus le compresseur s'adapte à la charge demandée. 

Etant donné que 90% de la puissance thermique totale étant générés sous charges partielles, la consommation énergétique est réduite au minimum.

INSTALLATION FACILE d'une unité compact et élégante

  • L'intégration des vases d'expansion, vannes de sécurité et les filtres à l'intérieur de la pompe à chaleur, fait que l'installation de l'unité est facile. 
  • Le design haute qualité permet à l'unité de se mélanger harmonieusement aux autres appareils électroménagers. 
  • Pour simplifier les choses, le réservoir d'eau chaude sanitaire est pré-équipé en usine, ce qui permet de réduire le temps d'installation. En outre, le positionnement des raccords de tuyauterie sur le haut de l'unité facilite énormément le processus de connexion.

Commande simplifiée

La fonction thermostat: la commande de la pompe à chaleur peut être déplacé dans le salon et peut agir comme un thermostat d'ambiance. Le système règle automatiquement la température de l'eau dans le circuit de chauffage pour avoir la température souhaitée dans la pièce. Ceci entraîne un rendement plus stable et un niveau de confort plus élevé.