Pourquoi la température ambiante indiquée par l'application Daikin Online Controller est-elle différente de la température de consigne, ce même une fois la température de consigne atteinte dans la pièce ?

Ceci est normal.

La température affichée dans l'application Daikin Online Controller est la température détectée par le capteur de température ambiante intégré à l'unité intérieure. Cette température peut différer de la température moyenne réelle dans la pièce pour plusieurs raisons. Par exemple, selon les lois de la nature, l'air chaud monte, si bien que la température des couches d'air supérieures de la pièce est plus élevée que la température moyenne dans la pièce. La différence de température dépend de la taille et des pertes thermiques de la pièce, de la position d'installation de l'unité dans la pièce, de sa distance par rapport au plafond et du réglage de vitesse de ventilation.

La logique de commande de l'unité est conçue de façon à compenser cet effet. Elle régule la température ambiante moyenne et la maintient à un niveau aussi proche que possible de la température réglée par l'utilisateur.