La chaudière A1

Chaudière à condensation au mazout

Pourquoi choisir la chaudière A1?

La chaudière A1 est une merveille technologique. Elle peut atteindre des hautes températures pour les radiateurs ou des basses températures pour le chauffage au sol. La A1 combinée avec du chauffage par le sol et une connexion solaire vous offre la solution la plus efficace sur le marché des chaudières au mazout.

Un choix important!

Le choix de votre chaudière au mazout pour le chauffage est une décision que vous prenez pour les 15 à 25 prochaines années. Une chaudière A1 au mazout à condensation consomme moins d’énergie en comparaison qu’une chaudière mazout classique. Les gaz de fumée sont refroidis de telle sorte que la vapeur d’eau qui s’y trouve condense. L’énergie ainsi créée est utilisée comme chaleur pour le chauffage.

15 ans de garantie

Afin que votre investissement soit tout à fait rentable, Daikin vous offre une garantie de 15 ans sur le corps de chauffe de la chaudière A1. Alors, qu’estce que vous attendez!

Chaleur ambiante agréable. Avec un chauffage au sol

La chaudière A1 est combinable avec tous les émetteurs de chaleur car elle est à condensation. En outre, elle est une excellente solution pour le remplacement des anciens systèmes existants. Daikin vous propose également des systèmes de chauffage au sol qui peuvent être associés à des radiateurs existants sans frais supplémentaires.