VRV_s_Series.jpg

VRV IV série S

Le VRV le plus compact.

Profil bas !

Nos unités à soufflage frontal VRV IV série S sont plus plates et plus compactes que toutes les autres unités VRV, ce qui permet de relever tous les défis imposés par les réglementations et l'esthétique. Intégrant des technologies éco-énergétiques de pointe et connectables à une grande variété d’élégantes unités commerciales et résidentielles, nos unités VRV IV série S constituent une solution totale de climatisation et sont le choix idéal pour les applications dans lesquelles l’espace extérieur est limité.

Profil bas ! - VRV série IV
Design qui réduit l’encombrement - VRV IV série s

Design qui réduit l'encombrement

Grâce à ses dimensions, l’unité VRV IV série S est l’unité VRV la plus compacte du marché. Avec ses 823 mm, l’unité est suffisamment courte pour pouvoir être installée en allège et est quasiment invisible, ce qui en fait la solution idéale pour les installations sur un toit et sur un balcon. Le principe de soufflage frontal de l’unité minimise également les turbulences et élimine la nécessité de gaine.

Une large gamme, de nombreuses fonctionnalités

Les unités VRV IV série S ont beau être discrètes, elles se démarquent en ce qui concerne les avantages offerts. Avec une large gamme d’unités à encombrement réduit facilement connectables à une sélection d’élégantes solutions commerciales, le VRV IV série S permet l’obtention d’un climat intérieur parfait avec le confort de la flexibilité et des fonctions standard du VRV IV, telles que la technologie VRT (température variable de réfrigérant).

Unité ultra compacte VRV IV série S

En savoir plus