ÉTHIQUE D’ENTREPRISE DU GROUPE DAIKIN EUROPE

L’éthique d’entreprise de Daikin est l’expression de valeurs fondamentales et constitue un cadre décisionnel. Chaque membre du groupe Daikin Europe a la responsabilité et l’obligation personnelles d’adopter une conduite irréprochable du point de vue éthique et légal, tant dans l’esprit que dans la lettre, qu’elle soit ou non imposée par la loi.

Les 12 éléments clés de l'éthique d’entreprise de Daikin sont les suivants :

  1. Assurer la conformité légale
  2. Fournir des produits et services sûrs et de haute qualité anticipant les besoins futurs des utilisateurs finaux
  3. Exercer nos activités sur la base des principes de concurrence loyale
  4. Réaliser un approvisionnement équitable en maintenant des relations amicales mais toutefois stimulantes et concurrentielles avec les fournisseurs
  5. Respecter la propriété intellectuelle et la confidentialité des informations propriétaires
  6. Divulguer les informations d'entreprise de façon appropriée et en temps opportun
  7. Être une société visant un impact environnemental minimum
  8. Assurer la sécurité de nos opérations
  9. Cultiver un environnement de travail dynamique favorisant la fierté et l’enthousiasme de chaque employé
  10. Protéger les actifs de la société
  11. Faire preuve de modération en matière d'échanges de cadeaux et d’invitations
  12. Maintenir une attitude ferme envers les comportements illicites, antisociaux et contraires à l’éthique

Signaler les non-conformités

Merci de l’intérêt que vous portez au programme d’éthique et de conformité de Daikin Europe. Vos commentaires sont importants et nous nous efforçons de répondre au plus vite à toutes les demandes. Nous nous engageons à offrir un environnement ouvert et honnête dans lequel les parties prenantes peuvent poser des questions, exprimer leurs inquiétudes ou signaler des violations potentielles concernant nos pratiques commerciales.

Erik Claes

Directeur de l’audit interne

Daikin Europe N.V.