Passer au contenu principal

Besoin d'aide avec votre appareil Daikin ?

Nous sommes à vos côtés à chaque étape. Découvrez notre garantie et notre assistance pratique.

Nos services

Garantie

En plus de la garantie standard de 2 ans, Daikin offre la possibilité de l’étendre à un maximum de 8 ans.

Maintenance de votre appareil

Donnez à votre unité Daikin le soin qu'il mérite avec l'un de nos forfaits d'entretien sur mesure. Économisez de l'argent, prolongez la durée de vie de votre appareil et profitez d'une tranquillité d'esprit à long terme.

Stand By Me

Tout ce que vous devez savoir sur vos unités Daikin et nos options exclusives de service après-vente et possibilités de garantie en une seule plateforme facile d'accès. Nos experts seront à vos côtés pendant des années.

Applications & connectivité

Nos applications et plateformes uniques sont conçues pour vous guider à chaque étape de votre parcours avec Daikin. Contrôlez vos appareils, organisez votre suivi et obtenez de l'aide lorsque vous en avez besoin, sur une simple pression de bouton.

Support technique

Les appareils Daikin sont fabriqués selon les normes les plus strictes, mais si vous avez besoin d'aide dans le futur, nos techniciens experts seront toujours là pour vous. Des réparations sur site sont possibles pour toutes nos gammes de produits.

Notre réseau de partenaires

Notre réseau d'installateurs qualifiés et de confiance établit la norme pour des services d'installation professionnels et fiables qui dépassent vos attentes.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour en savoir plus

Oui. Si votre installateur assure l’entretien, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre unité.

Lorsque vous achetez une unité Daikin, votre installateur vous propose un contrat d'entretien. Votre installateur dispose d'un délai de 24 mois pour vous proposer ce contrat d'entretien. S'il ne le fait pas pendant cette période, vous pouvez passer par notre plateforme Stand By Me et souscrire un contrat d’entretien auprès de Daikin.

Nous vous conseillons de contacter votre installateur Daikin pour tout type d'intervention souhaité. Votre unité n’est plus sous garantie et vous ne savez pas qui est l’installateur ? Alors prenez contact avec Daikin Belgique.

En enregistrant votre appareil, vous pouvez accéder à toutes les informations sur votre unité et vous trouverez les détails de votre garantie et de votre partenaire de service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer les services que la plateforme Stand By Me offre à nos clients. Nous avons besoin de vos coordonnées et de quelques informations sur votre produit pour vous fournir une assistance de qualité et améliorer la communication entre vous et votre partenaire de service.

Si vous utilisez un appareil Apple, rendez-vous sur l'App Store ou appuyez sur l'icône Google Play si vous utilisez un appareil Android. Appuyez simplement sur « recherche » et tapez Onecta pour trouver l'application, puis appuyez sur l'icône pour la télécharger sur votre appareil. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Onecta et c'est parti.

Vous pouvez enregistrer votre produit en utilisant le bouton d'enregistrement sur le site Web Stand By Me. Choisisez l’option 1 ou 2 pour enregistrer vos unités et complétez toutes les données nécessaires. Acceptez les conditions et confirmer votre enregistrement.

Après l’enregistrement vous recevez un mail de confirmation. When you have validated your email address by clicking the link in the email, you will be redirected to Stand By Me to start your installation registration.

If you use a social login option (Facebook, Linkedin, Twitter) there is no need to validate your email address, but you will need to login once you have completed the registration flow in the pop-up screens.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?