Passer au contenu principal

Stand By Me

Tout ce que vous devez savoir sur vos unités Daikin et nos options exclusives de service après-vente et possibilités de garantie en une seule plateforme facile d'accès. Nos experts seront à vos côtés pendant des années.

Quels sont les avantages de Stand Be Me ?

Six mois de garantie supplémentaires gratuits

espace réservé à une illustration

Vos informations essentielles sur l'équipement en un seul endroit

espace réservé à une illustration

Découvrez nos services complémentaires

espace réservé à une illustration

Rappels de l'échéance de la visite d'entretien annuelle

espace réservé à une illustration

Une plateforme conçue pour vous

Qu’est-ce que Stand By Me ?

Stand by Me est le service après-vente de Daikin – une plateforme qui permet aux utilisateurs finaux d’étendre la garantie sur leurs appareils jusqu’à 8 ans ou d’acheter des packs de maintenance, au cas où l’installateur ne pourrait pas s’en occuper. La plateforme permet aux installateurs et aux utilisateurs finaux d’enregistrer les appareils pour bénéficier d’une garantie supplémentaire gratuite. Enregistrez facilement vos produits Daikin pour accéder à des forfaits de garantie et d’entretien complets pour une tranquillité d’esprit durable.

Qu'obtenez-vous ?

Stand by Me offre, dans une plateforme facilement accessible, toutes les informations sur vos appareils et les services disponibles pour prolonger leur durée de vie.

Principe de fonctionnement

C'est facile ! Il suffit de cliquer sur le lien et de suivre les étapes pour enregistrer vos unités. Une fois enregistré, vous pourrez consulter toutes les options de service disponibles pour donner à votre appareil le soin qu'il mérite.

Info importante

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que les appareils Daikin ne sont vendus que par le biais d'installateurs. Les appareils Daikin proposés en ligne ou que l'installateur n'a pas acheté directement auprès de Daikin Belux ou le grossiste Van Marcke ne sont pas éligibles pour la garantie standard ou registration sur Stand By Me. Seulement les combinaisons officielles d’unités intérieures et extérieures seront acceptés sur Stand By Me.

Pour en savoir plus

Vous pouvez enregistrer votre produit en utilisant le bouton d'enregistrement sur le site Web Stand By Me. Choisisez l’option 1 ou 2 pour enregistrer vos unités et complétez toutes les données nécessaires. Acceptez les conditions et confirmer votre enregistrement.

Après l’enregistrement vous recevez un mail de confirmation. When you have validated your email address by clicking the link in the email, you will be redirected to Stand By Me to start your installation registration.

If you use a social login option (Facebook, Linkedin, Twitter) there is no need to validate your email address, but you will need to login once you have completed the registration flow in the pop-up screens.

Vous devez créer un compte Daikin et enregistrer votre première installation via l'une des deux options.

Première option : saisissez le code de mise en service qui vous a été communiqué par l'installateur et complétez vos données personnelles. Acceptez les conditions générales et cliquez sur « Enregistrer ». Si vous n'avez pas le code de mise en service, contactez votre équipe locale Stand By Me en indiquant le numéro de série de l'unité.

Deuxième option : vous pouvez enregistrer l'installation sur la base du type d'appareil, du numéro de série et de la facture numérique. Vous devez faire défiler l'écran vers le bas pour suivre les différentes étapes. N'oubliez pas de sauvegarder vos données à la fin.

Après l'enregistrement de votre premier appareil, vous pouvez enregistrer d'autres installations via votre compte Daikin. La section « Installations » de la barre de menu de gauche affiche le bouton « Ajouter une installation » dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus et ajoutez la deuxième installation en utilisant l'une des deux options. Répétez cette opération pour toute autre installation.

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Commencez par vous rendre sur le site https://standbyme.daikin.be. Au bas de la page, vous trouverez les coordonnées de l'équipe Stand By Me Belgique.

Chaque unité intérieure et extérieure est munie d'une plaque signalétique indiquant le type de produit et le numéro de série.

Envoyez un mail à standbyme@daikin.be; mentionnez le numéro de série et le code produit du système. Le numéro de série figure sur votre facture et sur l'autocollant gris apposé sur votre unité intérieure ou votre groupe extérieur.

Contrôle de vos appareils avec l'application Onecta

Gérez votre climat intérieur de n'importe où et à n'importe quel moment grâce à notre application de contrôleur résidentiel à distance