Pour en savoir plus
Les systèmes Daikin sont sûrs, fiables et faciles à utiliser, mais si vous voyez un code d'erreur sur votre unité, contactez immédiatement votre installateur agréé. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer et à remettre votre système en état de marche très rapidement.
Oui, votre installateur certifié est votre premier interlocuteur pour les réparations. S'il ne propose pas de services de réparation, vous pouvez contacter Daikin Belgium au numéro 0800 84022 ou demander vous-même une intervention.
Oui et non. Si le problème est couvert par la garantie, la réparation est gratuite. Toutefois, s'il s'agit d'un problème non couvert par la garantie, les frais de réparation ne sont pas inclus.
Daikin travaille avec des installateurs agréés. Consultez notre page d'assistance technique et utilisez la carte interactive pour trouver l'installateur le plus proche. Il organisera une visite sur place pour discuter de votre projet et comprendre vos besoins, avant de vous proposer la meilleure solution pour votre logement ou lieu de travail.
Nous vous conseillons de contacter votre installateur Daikin pour tout type d'intervention souhaité. Votre unité n’est plus sous garantie et vous ne savez pas qui est l’installateur ? Alors prenez contact avec Daikin Belgique.
Vivez la Différence Daikin
Venez découvrir comment Daikin peut vous aider avec nos blogs d’inspiration informatifs.