Passer au contenu principal

Support technique

Les produits Daikin répondent toujours aux normes les plus élevées, mais si vous avez encore besoin d’aide plus tard, nos techniciens experts sont toujours là pour vous. Votre installateur agréé est le principal point de contact en cas de panne et est également le seul responsable des réparations pendant la période de garantie. Si votre installateur ne propose aucune intervention, vous pouvez contacter le service client Daikin qui pourra effectuer les réparations sur place.

Les installateurs Daikin à votre service

Nos installateurs certifiés connaissent parfaitement nos produits

espace réservé à une illustration

Contactez votre installateur pour vos réparations et entretiens

espace réservé à une illustration

Daikin soutient ses installateurs durant les interventions techniques par téléphone ou sur place

espace réservé à une illustration

Les experts Daikin à vos côtés

Nos installateurs agréés sont votre premier point de contact pour les réparations. Ils sont incroyablement expérimentés et peuvent appeler les techniciens Daikin s’ils ont besoin d’aide. Si votre installateur ne propose aucune intervention, veuillez contacter Daikin. Ces interventions sont payantes. Si votre installation est toujours sous garantie, nous vous recommandons de contacter votre installateur. Si nécessaire, il peut demander l’aide d’un expert Daikin.

Pour en savoir plus

Les systèmes Daikin sont sûrs, fiables et faciles à utiliser, mais si vous voyez un code d'erreur sur votre unité, contactez immédiatement votre installateur agréé. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer et à remettre votre système en état de marche très rapidement.

Oui, votre installateur certifié est votre premier interlocuteur pour les réparations. S'il ne propose pas de services de réparation, vous pouvez contacter Daikin Belgium au numéro 0800 84022 ou demander vous-même une intervention.

Oui et non. Si le problème est couvert par la garantie, la réparation est gratuite. Toutefois, s'il s'agit d'un problème non couvert par la garantie, les frais de réparation ne sont pas inclus.

Daikin travaille avec des installateurs agréés. Consultez notre page d'assistance technique et utilisez la carte interactive pour trouver l'installateur le plus proche. Il organisera une visite sur place pour discuter de votre projet et comprendre vos besoins, avant de vous proposer la meilleure solution pour votre logement ou lieu de travail.

Nous vous conseillons de contacter votre installateur Daikin pour tout type d'intervention souhaité. Votre unité n’est plus sous garantie et vous ne savez pas qui est l’installateur ? Alors prenez contact avec Daikin Belgique.

Application Onecta

En plus de contrôler votre climat intérieur depuis n'importe où, vous pouvez également utiliser l'application Onecta pour contacter Daikin et obtenir de l'aide, des réparations ou des conseils. Il suffit de cliquer sur le bouton Service.