Passer au contenu principal

Donnez à votre appareil Daikin les soins qu’il mérite grâce à un contrat d’entretien, que vous prenez chez votre installateur.
Lors de l’achat d’un appareil Daikin, votre installateur vous propose un contrat d’entretien. Ne l’a-t-il pas fait ? Dans ce cas, n’hésitez pas à lui en parler. Demandez-lui s’il offre ce service. Votre installateur connaît parfaitement votre installation et est donc le partenaire idéal pour l’entretien de vos appareils Daikin.

De plus, un entretien annuel est nécessaire pour bénéficier de la garantie légale durant les 2 premières années suivant l'installation.

Un papa et son enfant jouant ensemble et profitant de l'air frais

Choisissez la formule d’entretien qui vous convient

Contrat d'entretien via l'installateur

Lors de l’achat d’un appareil Daikin, votre installateur vous propose un contrat d’entretien. Ne l’a-t-il pas fait ? Dans ce cas, n’hésitez pas à lui en parler. Demandez-lui s’il offre ces services. Votre installateur connaît parfaitement votre installation et est donc le partenaire idéal pour l’entretien de vos appareils Daikin.

De plus, un entretien annuel est nécessaire pour bénéficier de la garantie légale durant les 2 premières années suivant l'installation.

N'hésitez pas à demander une extension de garantie jusqu'à 8 ans* de votre matériel Daikin via votre installateur.

 

* sous réserve de conditions. Le pack Comfort Plus Installateur doit être acheté dans l'année suivant la date de mise en service.

Une femme au téléphone dans son bureau

Entretien ponctuel via Daikin

Lors de l’achat d’un appareil Daikin, votre installateur vous propose un contrat d’entretien. Ne l’a-t-il pas fait ou n’offre-t-il pas ce service ? Dans ce cas, vous pouvez faire réaliser un entretien ponctuel par Daikin via le lien ci-dessous.

Vous pouvez demander un entretien pour les appareils suivants :

  • -  Pompes à chaleur air/eau
  • -  Pompes à chaleur hybrides
  • -  Pompes à chaleur air/air résidentielles
  • -  Chaudières à gaz
Un homme utilisant l'application Onecta

Packs Daikin Stand By Me pour l’entretien annuel

Si vous choisissez de conclure un contrat d’entretien avec Daikin Belgique, vous pouvez choisir parmi 3 contrats d'entretien Stand By me différents:  Comfort / Comfort Plus* / VIP*.

Vous choisissez le niveau de service que vous souhaitez. Vous pouvez même opter pour une extension de la garantie standard jusqu'à 8 ans* après la date de mise en service. L’achat des packs se fait exclusivement par un paiement en ligne sur la plateforme Stand By Me Service.

 

* Sous réserve de conditions. Les packs Comfort Plus et VIP doivent être achetés dans l'année suivant la date de mise en service.

Une famille heureuse en train de jouer

Surveillance à distance

Bénéficiez du nec plus ultra en termes de contrôle et de tranquillité d'esprit avec notre outil de surveillance à distance, Daikin Cloud Service Residential. En cas de dysfonctionnement, votre installateur peut parfois identifier et résoudre le problème à distance ou, si nécessaire, se rendre sur place avec la pièce adéquate pour une réparation rapide.​

Vous voulez en savoir plus ? Contactez votre installateur pour obtenir plus d’informations et découvrir les solutions d’avenir pour un confort sans souci.

Assistance d’un installateur avec la surveillance à distance

Pour en savoir plus

Lorsque vous achetez une unité Daikin, votre installateur vous propose un contrat d'entretien. Votre installateur dispose d'un délai de 24 mois pour vous proposer ce contrat d'entretien. S'il ne le fait pas pendant cette période, vous pouvez passer par notre plateforme Stand By Me et souscrire un contrat d’entretien auprès de Daikin.

Oui. Si votre installateur assure l’entretien, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre unité.

Si votre installateur ne propose pas d’entretien, enregistrez votre produit sur Stand By Me et nous contacter pour acheter nos forfaits d’entretien. Il existe différents forfaits en fonction des besoins des clients. Nous offrons une solution pour chaque besoin !

L'entretien annuel recommandée doit être réservée auprès de l'installateur, qui vérifiera le bon fonctionnement de l'ensemble de l'installation. Même si votre pompe à chaleur est encore sous garantie, il est nécessaire de vérifier son état de fonctionnement pour assurer la pérennité de votre installation. Dans certains cas, un défaut ou un manque d'entretien évident peut entraîner l'annulation de la garantie. Si vous avez souscrit un contrat d’entretien auprès de Daikin, notre planning vous contactera pour fixer un rendez-vous.

Nous recommandons un entretien régulier des filtres tous les deux mois. Cela garantit la performance de votre appareil et évite la surchauffe. Les filtres sont faciles à atteindre et à nettoyer à l'eau - n'oubliez pas d'éteindre l'appareil au préalable.

Un homme et une femme en train de discuter et de rire

Stand By Me

Votre installateur est le partenaire idéal pour l’entretien de votre installation Daikin. Votre installateur ne propose pas de contrats d’entretien ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Daikin pour un contrat d’entretien.