Choisissez la formule d’entretien qui vous convient
- Contrat d'entretien via son installateur
- Entretien ponctuel via Daikin
- Contrat d’entretien via Daikin
Contrat d'entretien via l'installateur
Lors de l’achat d’un appareil Daikin, votre installateur vous propose un contrat d’entretien. Ne l’a-t-il pas fait ? Dans ce cas, n’hésitez pas à lui en parler. Demandez-lui s’il offre ces services. Votre installateur connaît parfaitement votre installation et est donc le partenaire idéal pour l’entretien de vos appareils Daikin.
De plus, un entretien annuel est nécessaire pour bénéficier de la garantie légale durant les 2 premières années suivant l'installation.
N'hésitez pas à demander une extension de garantie jusqu'à 8 ans* de votre matériel Daikin via votre installateur.
* sous réserve de conditions. Le pack Comfort Plus Installateur doit être acheté dans l'année suivant la date de mise en service.

Entretien ponctuel via Daikin
Lors de l’achat d’un appareil Daikin, votre installateur vous propose un contrat d’entretien. Ne l’a-t-il pas fait ou n’offre-t-il pas ce service ? Dans ce cas, vous pouvez faire réaliser un entretien ponctuel par Daikin via le lien ci-dessous.
Vous pouvez demander un entretien pour les appareils suivants :
- - Pompes à chaleur air/eau
- - Pompes à chaleur hybrides
- - Pompes à chaleur air/air résidentielles
- - Chaudières à gaz

Packs Daikin Stand By Me pour l’entretien annuel
Si vous choisissez de conclure un contrat d’entretien avec Daikin Belgique, vous pouvez choisir parmi 3 contrats d'entretien Stand By me différents: Comfort / Comfort Plus* / VIP*.
Vous choisissez le niveau de service que vous souhaitez. Vous pouvez même opter pour une extension de la garantie standard jusqu'à 8 ans* après la date de mise en service. L’achat des packs se fait exclusivement par un paiement en ligne sur la plateforme Stand By Me Service.
* Sous réserve de conditions. Les packs Comfort Plus et VIP doivent être achetés dans l'année suivant la date de mise en service.

Pour en savoir plus
Depending on the solution you are having, a maintenance contract is obligatory or optional. Our recommendation is to always opt for a maintenance contract as we believe your unit should get the care it deserves. This will increase its lifetime, optimise your investment and save you money in the long run.
Lorsque vous achetez une unité Daikin, votre installateur vous propose un contrat d'entretien. Votre installateur dispose d'un délai de 24 mois pour vous proposer ce contrat d'entretien. S'il ne le fait pas pendant cette période, vous pouvez passer par notre plateforme Stand By Me et souscrire un contrat d’entretien auprès de Daikin.
Oui. Si votre installateur assure l’entretien, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre unité.
Si votre installateur ne propose pas d’entretien, enregistrez votre produit sur Stand By Me et nous contacter pour acheter nos forfaits d’entretien. Il existe différents forfaits en fonction des besoins des clients. Nous offrons une solution pour chaque besoin !
L'entretien annuel recommandée doit être réservée auprès de l'installateur, qui vérifiera le bon fonctionnement de l'ensemble de l'installation. Même si votre pompe à chaleur est encore sous garantie, il est nécessaire de vérifier son état de fonctionnement pour assurer la pérennité de votre installation. Dans certains cas, un défaut ou un manque d'entretien évident peut entraîner l'annulation de la garantie. Si vous avez souscrit un contrat d’entretien auprès de Daikin, notre planning vous contactera pour fixer un rendez-vous.
Nous recommandons un entretien régulier des filtres tous les deux mois. Cela garantit la performance de votre appareil et évite la surchauffe. Les filtres sont faciles à atteindre et à nettoyer à l'eau - n'oubliez pas d'éteindre l'appareil au préalable.
Vivez la Différence Daikin
Venez découvrir comment Daikin peut vous aider avec nos blogs d’inspiration informatifs.