
Que signifient réellement ces différentes garanties pour moi ?
Chaque situation est différente. Chaque maison est unique.
Pour créer le climat intérieur idéal dans votre habitation, vous avez choisi pour une pompe à chaleur Daikin. Très bien ! Mais pour vous garantir une qualité de confort optimale, prolonger la durée de vie de votre installation et réduire au maximum la consommation d'énergie, il est important d'entretenir votre pompe à chaleur. Un entretien régulier de votre pompe à chaleur permet de réduire la consommation et d'éviter des frais de réparation imprévus.
Si votre installateur est votre partenaire de service pour la maintenance de votre unité, vous pouvez discuter avec lui les différents contrats de maintenance possibles. Daikin accompagne votre installateur en lui offrant également la possibilité d'étendre la garantie sur les pièces détachées de votre appareil. Certains installateurs ne proposent pas de contrats de maintenance ou d'extension de garantie. Dans ce cas, vous pouvez contacter Daikin pour les 3 packs services Daikin.
C'est pourquoi, Daikin offre la possibilité d'étendre la garantie légale de différentes manières grâce aux contrats de services Stand By Me.
Que signifie 'Daikin Stand By Me' ?
Daikin vous offre la possibilité d'étendre la garantie standard (2 ans). Pour cela, n'attendez plus et enregistrez votre pompe à chaleur sur la plate-forme Daikin Stand By Me. Vous recevrez gratuitement une garantie supplémentaire de 6 mois mais aussi la possibilité d'acquérir une garantie prolongée jusqu'à 8 ans et des packs service supplémentaires.
Vous pouvez contacter votre partenaire de service ou directement Daikin à condition que votre installateur ne propose pas de contrats de maintenance ou de garantie prolongée.

Une installation optimale tout en maîtrisant vos coûts
Grâce au programme Daikin Stand By Me, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
* Lors de l'enregistrement de l'installation, la garantie débute à la date de la mise en service et non à la date de livraison des appareils chez l'installateur.

Extentions de garantie et entretien via des packs services
* Lors de l'enregistrement de l'installation, la garantie débute à la date de la mise en service et non à la date de livraison des appareils chez l'installateur.
** La prise en charge intervient après la garantie légale de 2 ans qui vous a été donnée par votre installateur.

Fournisseur et prestataire de services
Depuis le choix de la pompe à chaleur adaptée à vos besoin, jusqu'à la mise en service ainsi qu'au contrôle et à la maintenance de votre installation, Daikin est là pour vous accompagner à chaque étape. Les services de Daikin sont fournis par une équipe professionnelle et des spécialistes qualifiés.