Passer au contenu principal

Daikin, votre partenaire durant toute la durée de vie de votre installation

Même après l'installation de votre pompe à chaleur et/ou climatiseur Daikin, vous pouvez compter sur Daikin et ses installateurs agréés via un contrat de maintenance et/ou une assistance technique. Ceci durant toute la durée de vie de votre installation.

Que signifient réellement ces différentes garanties pour moi ?

Chaque situation est différente. Chaque maison est unique.

Pour créer le climat intérieur idéal dans votre habitation, vous avez choisi pour une pompe à chaleur Daikin. Très bien ! Mais pour vous garantir une qualité de confort optimale, prolonger la durée de vie de votre installation et réduire au maximum la consommation d'énergie, il est important d'entretenir votre pompe à chaleur. Un entretien régulier de votre pompe à chaleur permet de réduire la consommation et d'éviter des frais de réparation imprévus.

Si votre installateur est votre partenaire de service pour la maintenance de votre unité, vous pouvez discuter avec lui les différents contrats de maintenance possibles. Daikin accompagne votre installateur en lui offrant également la possibilité d'étendre la garantie sur les pièces détachées de votre appareil. Certains installateurs ne proposent pas de contrats de maintenance ou d'extension de garantie. Dans ce cas, vous pouvez contacter Daikin pour les 3 packs services Daikin.

C'est pourquoi, Daikin offre la possibilité d'étendre la garantie légale de différentes manières grâce aux contrats de services Stand By Me.

Que signifie 'Daikin Stand By Me' ?

Daikin vous offre la possibilité d'étendre la garantie standard (2 ans). Pour cela, n'attendez plus et enregistrez votre pompe à chaleur sur la plate-forme Daikin Stand By Me. Vous recevrez gratuitement une garantie supplémentaire de 6 mois mais aussi la possibilité d'acquérir une garantie prolongée jusqu'à 8 ans et des packs service supplémentaires.

Vous pouvez contacter votre partenaire de service ou directement Daikin à condition que votre installateur ne propose pas de contrats de maintenance ou de garantie prolongée.

 

Une installation optimale tout en maîtrisant vos coûts

Grâce au programme Daikin Stand By Me, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Garantie standard

Garantie standard

2 ans de garantie sur les pièces
2 ans de garantie sur la main-d'oeuvre
Garantie via l'installateur
Enregistrement sur Stand By Me

Garantie standard + 6 mois de garantie supplémentaire après enregistrement sur Stand By Me

2,5 ans de garantie sur les pièces
2,5 ans de garantie sur la main-d'oeuvre
Garantie via l'installateur
Un compte Daikin Stand By Me
* Lors de l'enregistrement de l'installation, la garantie débute à la date de la mise en service et non à la date de livraison des appareils chez l'installateur.
Packs services via Stand By Me

Extentions de garantie et entretien via des packs services

Jusque 8 ans de garantie sur les pièces*
Jusque 8 ans de garantie sur la main-d'oeuvre*
La garantie est reprise par Daikin Belux **
L'entretien est fait par votre partenaire de service (ou Daikin)
Contactez votre installateur pour discuter des contrats de maintenance.
Un compte Daikin Stand By Me
Votre installateur ne propose pas de service après-vente? Découvrez ci-dessous
* Lors de l'enregistrement de l'installation, la garantie débute à la date de la mise en service et non à la date de livraison des appareils chez l'installateur.
** La prise en charge intervient après la garantie légale de 2 ans qui vous a été donnée par votre installateur.
bg-image

Fournisseur et prestataire de services

Depuis le choix de la pompe à chaleur adaptée à vos besoin, jusqu'à la mise en service ainsi qu'au contrôle et à la maintenance de votre installation, Daikin est là pour vous accompagner à chaque étape. Les services de Daikin sont fournis par une équipe professionnelle et des spécialistes qualifiés.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?