Une pompe à chaleur économe pour votre nouvelle construction

Une pompe à chaleur économe pour votre nouvelle construction

Se chauffer avec une pompe à chaleur Daikin, c'est profiter d'un confort garanti pendant les mois d'hiver.

Le marché regorge de systèmes de chauffage. De quoi en perdre la tête… Vos besoins varient en fonction de la nature de vos projets. Vous construisez une maison et vous souhaitez vous chauffer à moindre coût ? Les pompes à chaleur constituent une excellente alternative à une installation de chauffage ordinaire, au mazout ou au gaz. Pour commencer, une pompe à chaleur présente une consommation énergétique particulièrement basse. Comparé à un système de chauffage au mazout ou au gaz naturel, vous économisez jusqu’à 40 % sur vos couts énergétiques.

Les meilleurs systèmes de chauffage pour une nouvelle construction

Vous devez déterminer dès la première phase de votre projet quel type de chauffage vous souhaitez. Le chauffage par le sol offre d’autres possibilités que la climatisation ou des radiateurs classiques. Par ailleurs, les nouvelles constructions sont soumises à des normes énergétiques sévères. C’est l’occasion rêvée d’opter résolument pour l’énergie verte, afin de ménager la nature et d’alléger votre facture d’énergie.

Une pompe à chaleur pour le meilleur rendement

En cas de nouvelle construction, combinez le plus possible ! C’est non seulement intelligent, mais aussi générateur d’économies et de gains de place. Choisissez un seul système pour chauffer à la fois votre habitation et votre eau chaude sanitaire. Une pompe à chaleur basse température s’en charge en puisant la chaleur uniquement de l’air extérieur. 
Les avantages du Daikin Altherma basse température sont:

  • Faible facture d'énergie et un comfort optimal
  • Idéal pour les nouvelles constructions
  • Une solution compacte pour le chauffage et la production de l'eau chaude
  • Une régulation intuitive et conviviale