header_inverter_technology.jpg

Technologie Inverter par Daikin

Conçue pour économiser de l’énergie.

Éliminez le gaspillage énergétique

Les systèmes de climatisation et les pompes à chaleur maintiennent la température de consigne en rafraîchissant l'air lorsque la température ambiante dépasse la température de consigne, et en chauffant l’air lorsque la température ambiante chute en dessous de la température de consigne.

Au lieu d’augmenter la consommation d’énergie en démarrant et en arrêtant le moteur, l’Inverter adapte le régime du moteur (haut ou bas), de façon qu’il fonctionne de façon continue et plus efficacement à long terme. Via le maintien d’un fonctionnement régulier, notre technologie Inverter permet jusqu’à 30 % de réduction de la consommation par rapport aux systèmes traditionnels à cycles de marche-arrêt.

Notre technologie Inverter peut être comparée à une course. L’énergie nécessaire pour les sprints et les arrêts est supérieure à celle nécessaire avec un rythme de course régulier.

Système de climatisation sans Inverter

Système de climatisation sans Inverter

Lorsqu’une unité fonctionne avec des cycles démarrage-arrêt-pause, l’énergie utilisée est supérieure.

Système de climatisation à Inverter

Système de climatisation à Inverter

Lorsqu’un rythme approprié est maintenu, le fonctionnement de l’unité se poursuit sans gaspillage d’énergie.

invertergraphroomtemp_710x460.jpg

Un confort continu avec un climat intérieur stable

L’Inverter adapte en permanence sa puissance frigorifique et calorifique en fonction de la température ambiante. Combiné à des temps de démarrage réduits, il maintient en permanence la température idéale.

invertergraph30_710x460.jpg

Réalisez jusqu’à 30 % de réduction de votre consommation d’énergie

L’Inverter surveille la température ambiante et l'adapte en cas de besoin. Au lieu d’augmenter la consommation d’énergie avec des cycles de marche-arrêt, l’Inverter adapte le régime du moteur de façon qu’il fonctionne plus efficacement à long terme.