Comment puis-je ajouter les adaptateurs LAN Daikin à mon compte « Out-of-Home » (Hors domicile) ?

Attention : Assurez-vous que la date de votre interface utilisateur Daikin Altherma est correctement configurée. Si la date est incorrecte, l'adaptateur LAN Daikin n’est pas en mesure de configurer une connexion sécurisée avec le Cloud, et l’enregistrement échoue.

Vous pouvez lier jusqu’à 10 adaptateurs LAN Daikin à un compte « Out-of-home ». Pour lier un adaptateur à votre compte, vous devez être connecté localement à votre adaptateur LAN Daikin et vous assurer que les unités à ajouter à votre compte « Out-of-Home » sont visibles sur l’application smartphone.

  1. Connectez-vous à « Out-of-Home » en naviguant jusqu’au menu et en sélectionnant « log in » (Se connecter). Si vous n'avez pas encore de compte « Out-of-Home », veuillez en créer un.
  2. Naviguez jusqu’au menu et sélectionnez « Add adapter » (Ajouter adaptateur).
  3. Les adaptateurs locaux détectés sont visibles sous « Available devices » (appareils disponibles).
  4. Sélectionnez le symbole « + » affiché à côté de l’adaptateur LAN Daikin que vous voulez lier à votre compte « Out-of-Home ».
  5. L’application confirme si la liaison de l'adaptateur a réussi.
  6. Répétez la procédure ci-avant pour ajouter des adaptateurs LAN Daikin supplémentaires à votre compte « Out-of-Home ».
althermalanadapter-onlinecontrollerheating-cropped-1265x830.jpg

Si votre adaptateur LAN Daikin n'est pas répertorié dans la section « Available devices », vérifiez ce qui suit :

  • Votre smartphone est connecté au même réseau que votre adaptateur LAN Daikin.
  • L’adaptateur LAN Daikin est complètement initialisé.