http://altherma.local, le lien vers l'interface Web de configuration de la passerelle réseau, ne fonctionne pas. Quel est le problème?

Assurez-vous que votre ordinateur est connecté au même réseau (même routeur) que la passerelle réseau. Limitez également les équipements réseau entre votre ordinateur et la passerelle réseau.

Pour découvrir l'unité, la passerelle réseau utilise mDNS (Bonjour/ZeroConf). Dans de rares cas, il est possible que cette application ne soit pas installée sur votre ordinateur. Le cas échéant, vous pouvez résoudre ce problème en installant iTunes.

Si l'installation d'iTunes ne permet pas d'accéder à l'interface Web de configuration, connectez-vous à l'interface Web de configuration via l’adresse IP de la passerelle réseau :

Dans votre navigateur, accédez à l'adresse IP de la passerelle .

Cette adresse peut être récupérée de différentes façons :

  • Récupération via l’application Daikin Residential Controller : dans l’application, tapez sur l’icône de crayon, puis sous « Unités », tapez sur l’unité connectée à la passerelle réseau dont vous voulez récupérer l’adresse IP.
  • Récupération via la liste des clients DHCP de votre routeur : recherchez la passerelle réseau dans la liste des clients DHCP du routeur.