Impossible d’ajouter mon adaptateur à mon compte utilisateur. Le message « The adapter was not successfully added to your account » (Échec d’ajout de l’adaptateur à votre compte) s’affiche.

Assurez-vous que la date de votre interface utilisateur Daikin est correctement configurée. Si la date n’est pas correctement configurée, l'adaptateur LAN Daikin n’est pas en mesure de configurer une connexion sécurisée avec le Cloud, et l’enregistrement échoue.

Pour vérifier la date de votre unité, rendez-vous dans les réglages de votre unité :

  • Sélectionnez votre unité au niveau de l’écran de synthèse
  • Sélectionnez l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit
adapter-FAQ.jpg

BRP069A6x :

  • La date peut uniquement être réglée via l’interface utilisateur Altherma

DRGATEWAYAA :

  • La date peut uniquement être réglée via l’application Daikin Online Control Heating. Sélectionnez « Time » (Heure) pour synchroniser l’heure de votre smartphone avec l’interface utilisateur.