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Pourquoi vous adresser prioritairement à votre installateur Daikin ?

30 mars 2018

Votre installateur dispose de toutes les informations relatives à votre projet. En effet, avant de vous recommander un type d'installation, il a procédé à ce que l'on appelle un bilan thermique - un état des lieux de votre habitation : 

  • L'isolation de la maison

    Date de construction, matériaux utilisés, (isolation, type de vitrage…).

  • L'état des lieux

    Superficie de la maison et de chacune des pièces principales (celles à chauffer), relevé des corps de chauffe (nombre et puissance des radiateurs). 

  • Vos habitudes de vie

    Nombre d'occupants, horaires d'occupation, température de chauffage habituelle, consommation d’eau chaude sanitaire…).

Il a donc à partir de ce diagnostic pu vous préconiser la solution la plus adaptée à vos besoins. De fait, il peut justifier auprès de vous les choix techniques et d'installation qu'il a effectués.

Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre installateur pour toute question sur votre installation. Si vous rencontrez des difficultés de fonctionnement nous vous invitons également à vous rapprocher de votre installateur. Sachez qu'en cas de besoin, votre installateur (et lui seul) peut solliciter l'aide du SAV Daikin. 

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