La société Daikin Belux SA, dont le siège social est situé à 1300 Wavre, Avenue Franklin 1B, organise une campagne de remboursement sous le nom «Daikin Warm & Cool Deal» sous le numéro d'entreprise 0422.832.403.
INFORMATIONS CONCERNANT LA CAMPAGNE DE REMBOURSEMENT
Art. 1. Pour bénéficier de cette offre de remboursement, il est nécessaire de s'inscrire à l'action sur daikin.be entre le 01.12.2024 et le 31.03.2025 inclus, et de recevoir un e-mail de confirmation avec un code unique et personnel à utiliser lors de la demande de remboursement.
Art. 2. L'inscription à la campagne est ouverte du 1.12.2024 au 31.03.2025 (inclus). Pour les unités extérieures mentionnées ci-dessous, une commande doit être confirmée entre le 1.10.2024 et le 31.03.2025.
• 200€ sur 2MXM
• 300€ sur 3MXM
• 400€ sur 4MXM
• 400€ sur 4MWXM
• 500€ sur 5MXM
• 500€ sur 5MWXM
Art. 3. L'offre est valable pour un maximum de 3 unités extérieures Daikin par foyer.
Art. 4. Les remboursements ne sont disponibles que pour les appareils mentionnés à l'article 2 en combinaison avec au moins 2 unités intérieures. Vous devez vous inscrire préalablement à l'action Daikin Warm & Cool Deal' et effectuer l'achat pendant la période de l'action (article 2) dans l'une des zones suivantes : Belgique et Grand-Duché de Luxembourg. Ce remboursement n'est valable que pour les combinaisons multi-officielles Daikin publiées par Daikin. Toutes les combinaisons non officielles seront refusées sur le site Stand By Me et le remboursement sera refusé. Les appareils Daikin proposés en ligne ou pas achetés directement auprès de Daikin Belux par l'installateur ne sont pas éligibles pour le remboursement du Daikin Warm & Cool Deal. Cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres offres sur les mêmes produits.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Art. 1. Le participant doit s'inscrire à l'action sur daikin.be entre le 01.12.2024 et le 31.03.2025. Il recevra un e-mail de confirmation avec un code unique et personnel. Une copie du devis signé ou du bon de commande daté entre le 01.12.2024 et le 31.03.2025 doit être téléchargée. Les références des appareils Daikin doivent être clairement mentionnées sur le devis/commande signé.
Art. 2. Le participant peut réclamer le remboursement en se rendant sur le site 'www.daikin.standbyme.be' et en enregistrant ses appareils Daikin sur le portail. Si un remboursement s'applique à l'appareil enregistré, il pourra le demander grâce au code unique et personnel, demandé entre le 01/12/2024 et le 31/03/2025.
Art. 3. Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises en ligne via le portail daikin.standbyme.be entre le 15/02/2025 et le 30/06/2025 inclus. Les demandes de remboursement soumises après cette période ne seront pas prises en compte. Les réclamations ou plaintes concernant cette action doivent être soumises avant le 01/07/2025. Après cette date, l'action est définitivement clôturée et aucun remboursement ne sera effectué, même s'il remplit toujours les conditions de l'action Daikin Warm & Cool Deal.
Art. 4. Le remboursement n'est disponible qu'une fois par unité extérieure achetée, et une seule personne peut réclamer un remboursement pour un maximum de 3 unités extérieures au total. Si une demande de remboursement a déjà été effectuée dans le passé, la demande suivante sera refusée.
Art. 5. Les demandes peuvent être disqualifiées si :
• elles sont soumises sous un faux nom ou avec d'autres informations fausses
• il y a une tentative de saboter ou perturber le processus de demande
• elles sont soumises en utilisant des résultats générés par un script ou une macro ou en utilisant un appareil automatisé
Une fois que toutes les données ont été vérifiées, le montant du remboursement sera versé sur votre compte bancaire dans les 8 semaines suivant la soumission de votre demande. Toute demande incomplète ou invalide sera rejetée.
Art. 6. Ces conditions concernent un accord entre vous et Daikin. Aucune autre personne n'a le droit d'imposer ces conditions.
Version: 27/09/2024