Toujours la bonne température grâce à un détecteur de mouvement

Toujours la bonne température grâce à un détecteur de mouvement

Quelle que soit la saison, vous aimeriez toujours bénéficier d’une température agréable dans votre habitation. C’est désormais possible grâce à la série Bluevolution de Daikin. Ce système de climatisation est équipé d’un détecteur de mouvement étonnant qui assure une répartition intelligente de l’air.

Hiver ou été, confort assuré

Un système de chauffage avec pompe à chaleur garantit une température intérieure idéale toute l’année. Daikin propose, entre autres, des pompes à chaleur de type eau/air, air/eau et air/air.

La série Bluevolution, une nouvelle gamme d’appareils de climatisation, complète parfaitement les systèmes de pompe à chaleur existants. Les appareils Bluevolution fonctionnent grâce au fluide frigorigène R-32, une alternative écologique aux CFC, qui génère un rendement énergétique A+++. Vous pouvez donc toujours compter sur des performances et une fiabilité idéales.

Le détecteur de mouvement régule le flux d’air

Les climatiseurs Bluevolution de Daikin sont équipés d’un détecteur de mouvement intelligent qui évite tout flux d’air froid incommodant. Le capteur bizone fait automatiquement passer le système en mode écoénergétique lorsque vous quittez la pièce. Vous rentrez ? Le système le remarque. Grâce à Bluevolution, tout gaspillage d’énergie est désormais banni !

Le flux d’air en lui-même est tridimensionnel. La combinaison d’un mouvement vertical et horizontal des lamelles de l’appareil permet de garder la température de la pièce constante en permanence. Vous n’avez donc jamais l’impression de passer soudainement d’une zone chaude à une zone froide.

La bonne température dans chaque pièce

Pour régler au mieux la température dans plusieurs pièces, il est possible de raccorder jusqu’à cinq unités intérieures sur une unité extérieure de la série Bluevolution. Plusieurs modèles d’unités intérieures sont disponibles, vous trouverez donc toujours un design qui correspond parfaitement à votre intérieur.

Vous pouvez également paramétrer la température des différentes pièces grâce à une application pratique pour smartphone. Le Daikin Online Controller vous permet, entre autres :

  • de surveiller l’état de votre pompe à chaleur ;
  • de commander le mode de fonctionnement, la température de consigne, le débit d'air et la direction du flux d'air ;
  • de programmer la température et le mode de fonctionnement pour une période de 7 jours.

Les solutions Bluevolution vous intéressent ? N’hésitez pas à contacter gratuitement l’un de nos distributeurs