Une chaudière qui vaut largement la peine d’investir !

Une chaudière qui vaut largement la peine d’investir !

Vous cherchez une alternative à votre chaudière à gaz ? La pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride répondra à tous vos souhaits !

Un aperçu de ses avantages :

●     Appareil 2-en-1 : une chaudière combinée à une pompe à chaleur

●     Écologique, économe et économique

●     Installation facile et peu de frais de montage

La combinaison d’une chaudière et d’une pompe à chaleur !

Une pompe à chaleur hybride allie les avantages d’une chaudière à condensation à gaz à ceux d’une pompe à chaleur. Alors que la chaudière produit de la chaleur grâce au gaz et à la condensation, la pompe extrait l’énergie de la nature. Vous bénéficiez ainsi du meilleur des deux mondes. L’unité extérieure permet d’utiliser la chaleur de l’air extérieur, et la chaudière dans l’unité intérieure chauffe vos radiateurs et votre eau sanitaire.

Une chaudière écologique et économe

La pompe à chaleur hybride est un système économique entraînant de faibles émissions de CO2 et consommation d’énergie. En outre, la transformation de carburant en chaleur utilisable ne cause aucune perte calorifique.

Le système génère un rendement de 35 % et 30 % respectivement pour le chauffage de votre habitation et la production d’eau sanitaire chaude. Vous utilisez moins de gaz, disposez directement d’eau chaude lorsque vous en avez besoin, et réalisez de belles économies.

Comment ? Le système alterne les deux technologies en fonction des besoins des habitants. Si nécessaire, les deux systèmes sont activés en même temps. L’unité intelligente sélectionne de manière autonome la source d’énergie la plus économe : la pompe à chaleur, la chaudière ou les deux. Pour ce faire, elle analyse la température extérieure, les besoins en énergie et le cours du gaz et/ou de l’électricité. Si vous désirez réduire vos frais de chauffage d’eau au maximum, vous pouvez également raccorder le système d’eau chaude à des panneaux solaires Daikin.

Une installation simple et peu de frais de montage

Grâce à ses dimensions compactes, la pompe prend peu de place et est facile à installer. Les frais de montage sont aussi réduits, étant donné que les canalisations existantes et les radiateurs ne doivent pas être remplacés.

Daikin propose un large éventail de pompes à chaleur. Envie de plus d’informations ? Consultez notre site internet ou rendez-vous dans l’un de nos magasins !