Je veux désactiver mon unité ou modifier son point de consigne avec l'application Daikin Residential Controller, mais l'application ne me permet pas de le faire. Pourquoi?

En fonction de l'état dans lequel se trouve votre unité Daikin, certaines commandes sont verrouillées. Les fonctions qui ne peuvent pas être commandées sont grisées.

Si le mode installateur est activé sur l'interface utilisateur de l'unité, la commande totale de l'unité est verrouillée pour des raisons de sécurité. Le mode installateur se désactive automatiquement au bout d'un certain temps. Cependant, si ceci ne se produit pas, demandez à votre installateur de désactiver le mode installateur pour vous.

Lorsque votre unité est en état d'erreur, toutes les commandes, à l'exception de la commande de marche/arrêt, sont verrouillées pour des raisons de sécurité.

Si après avoir été en état d'erreur, l'unité bascule en mode d'urgence (automatiquement ou manuellement après confirmation de l'utilisateur, en fonction des réglages), le verrouillage des commandes est désactivé et la commande totale de l'unité est à nouveau possible. Gardez à l'esprit que pour que l'unité bascule « manuellement » en mode d'urgence, une action manuelle est requise au niveau de l'interface utilisateur de l'unité, si bien que vous devez être physiquement présent avec l'unité.

Si le mode vacances est activé pour votre unité, toutes les commandes sont également verrouillées. Pour reprendre la commande de l'unité, essayez de désactiver le mode vacances.

Pour vérifier l'état actuel de vos unités, tapez sur l'icône de cloche sur l'un de leur écran de commande.

28_1.png
28_2.png

Gardez à l'esprit que certaines unités pompe à chaleur Daikin Altherma sont uniquement partiellement compatibles avec l'application Daikin Residential Controller. Ceci peut résulter en un cercle de fonctionnement inactif ou grisé. Pour obtenir une vue d'ensemble des fonctions prises en charge par les différentes unités, vérifiez la matrice de compatibilité dans le fichier compatibilityMatrix.xlsx.