Mon unité prend en charge le kit en option de passerelle réseau, mais lorsque j'essaie d'ajouter l'unité à mon compte, le processus reste bloqué à l'étape d'initialisation. Que dois-je faire?

Lorsque vous ajoutez une unité à votre compte, l'application Daikin Residential Controller effectue automatiquement une vérification et une génération de rapport sur l'état d'initialisation de cette unité, et indique l'état d'avancement du processus à l'aide d'une barre de progression.

17_1.jpg
17_2.png

Gardez à l'esprit que l'initialisation des pompes à chaleur Daikin Altherma 2è génération nécessite un redémarrage et peut durer jusqu'à 20 minutes.

Si au bout de 20 minutes, l'application indique toujours que l'unité est en cours d'initialisation, essayez les mesures suivantes :

  • Redémarrez l'unité pompe à chaleur Daikin Altherma en la mettant hors tension, puis à nouveau sous tension.
  • Assurez-vous avec votre installateur que le logiciel de l'unité pompe à chaleur est compatible avec la passerelle réseau utilisée. Il est possible qu'une mise à jour logicielle soit nécessaire.

Actuellement, la chaudière gaz sans condensation Daikin (DRGATEWAYAA) est uniquement compatible avec le thermostat d'ambiance Daikin (DOTT). Lorsque la connexion entre la chaudière à gaz et le thermostat d'ambiance est interrompue (par ex. défaut, défaillance...), l'application indique le la chaudière à gaz est en cours d'initialisation, car elle doit réinitialiser sa communication avec le thermostat. Aussi longtemps que la chaudière à gaz n'est pas reconnectée au thermostat, l'application indique l'état d'initialisation. Une fois un thermostat connecté, le processus d’initialisation (téléchargement) peut être vérifié sur l'écran du thermostat.