DAIKIN présente trois nouveaux produits phares

24/05/2017

Sky-Air-A-series_Pivoting-frontplate_Product-picture-_2_.jpg

Cet été, Daikin introduit 3 séries innovantes de la gamme Sky Air dotées d’une technologie brevetée unique qui garantit, qu’importe l’environnement, une température ambiante idéale : la série Alpha, Advance et Active. Les unités Daikin Sky Air apportent un maximum de confort et d'efficacité énergétique à tous les types de petites structures commerciales. Elles offrent la maîtrise totale du chauffage, du rafraîchissement.

La flexibilité et la simplicité d’installation sont des éléments clés de la nouvelle gamme Sky Air de Daikin, qui feront certainement d’elle un leader de sa catégorie.

 

Flexibilité de conception

Compacte et plus silencieuse, la nouvelle génération de la gamme Sky Air fonctionne encore mieux dans n’importe quelles conditions climatiques et la longueur maximale de sa tuyauterie a été augmentée. Le système peut être combiné à une large série d’appareils intérieurs fonctionnant tant à base de réfrigérants R140A et R32, ce qui assure ainsi une planification plus simple et plus rapide de toutes sortes d’applications commerciales, dont des commerces de détail, des bureaux ou encore des restaurants.

La flexibilité de conception élevée fait de cette nouvelle génération la gamme la plus versatile et la plus complète du marché, à la possibilité de fonctionnement la plus large.

Facilités d’installation et d’entretien inédites

L’installation de la nouvelle génération d’appareils extérieurs Sky Air gagne en facilité grâce au volume de réfrigérant prérempli, ce qui permet des longueurs de tuyauterie jusqu’à 40 mètres, sans remplissage supplémentaire sur place. De plus, les appareils sont plus légers, ce qui permet également de les emmener à l’endroit voulu plus facilement.

Avec un panneau de service pivotant remodelé destiné à faciliter l’accès aux composantes, les unités présentent un nouvel écran digital à trois chiffres pour un paramétrage et une lecture simples des paramètres de service. La série Alpha offre notamment un aperçu détaillé des données en matière d’énergie et est dotée d’une fonction de contrôle des fuites autonome.

Les nouvelles séries de la gamme Sky Air garantissent donc un travail plus rapide à chaque étape de l’installation, de la mise en service et de la maintenance.

En plus, la nouvelle technologie de remplacement intégrée dans toutes les unités Sky Air permet de remplacer des systèmes de climatisation existants de manière plus rapide, plus simple et plus fiable. Les séries A de la gamme Sky Air constituent donc un choix judicieux pour le remplacement de son appareil.

La technologie Daikin orientée uniquement sur le futur

Grâce à l’utilisation du réfrigérant R32, les nouvelles séries A de la gamme Sky Air constituent une solution durable et efficace sur les plans énergétique et écologique. Le système offre une efficacité énergétique inégalée pouvant aller jusqu’à A+++ (SEER jusqu’à 7,7 !) et un coût de fonctionnement inférieur.

Les nouvelles séries A, au cœur desquelles on retrouve la nouvelle technologie unique et brevetée de Daikin, intègre un compresseur swing conçu et fabriqué spécialement pour s’utiliser avec le réfrigérant R32.

Quelles que soient les conditions climatiques, les séries A offrent une fiabilité améliorée dans toutes les conditions météorologiques. La technologie du gaz chaud de la gamma Alpha permet d’empêcher le bac à condensation de geler en hiver, garantissant des performances de chauffage. Les composants électriques sont refroidis par réfrigérant ce qui réduit les notifications d’erreur dans le système de refroidissement en été.

Expérience client optimale

En intégrant les avantages démontrés de la variation de la température du réfrigérant (température élevée de l’air soufflé pour le refroidissement et nette réduction de la consommation annuelle) au fonctionnement silencieux des unités extérieures, la nouvelle gamme Sky Air est la promesse d’une flexibilité et d’un confort optimaux, adaptés aux besoins individuels de chaque client.

De plus, les clients peuvent contrôler le système depuis leur téléphone portable ou tablette grâce au nouveau Tablet Controller et au Daikin Cloud Service. La gamme Sky Air offre donc une gamme de fonctionnalités convaincantes adaptées à tous les utilisateurs, même les plus exigeants. Par exemple : le fonctionnement sonore programmable, le kit d’auto-nettoyage pour les modèles satellites encastrables et le réglage de la climatisation de plusieurs zones à l’aide d’une seule unité intérieure par le biais du kit multi-zone.

Lieven Verstaen, Product Manager des systèmes détente directe chez Daikin Belgium, déclare : « La nouvelle gamme Sky Air, extrêmement flexible, a été développée pour simplifier au maximum le processus d’installation, même dans les situations les plus exigeantes. L’utilisateur bénéficie d’un confort ultime moyennant un coût total de possession aussi faible que possible. Le nouvel assortiment témoigne en outre de nos efforts de création et d’une expertise inégalée dans l’utilisation du réfrigérant R32. »

Articles apparentés