Passer au contenu principal

Achetez un pack services en 5 étapes

Daikin vous guidera à travers les 5 étapes requises pour acheter un pack services.

Comment puis-je acheter un pack services ?

La première étape est créer un compte. Allez au portail Stand By Me. Cliquez sur 'Enregistrer votre installation' et 

Un écran apparaîtra et vous pourrez créer créez un compte en entrant une adresse e-mail et en choisissant un mot de passe. Cliquez ensuite sur 'envoyer'.

Attention : si vous avez déjà un compte, vous ne devez pas en créer un nouveau. Cliquez sur 'se connecter' pour accéder à votre compte existant et enregistrez une deuxième installation.

Dès que vous aurez créé un compte, Stand By Me vous enverra un e-mail d'activation. Vous devez ouvrir cet e-mail et cliquer sur le bouton de confirmation. Le portail s'ouvrira la page d'accueil Stand By Me et vous pouvez vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe. Voilà, votre compte est prêt à enregistrer votre installation.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez ensuite vos spams. Il est possible qu'il s'y soit retrouvé par erreur. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse e-mail et appuyez à nouveau sur envoyer.

Une fois votre compte activé, vous pouvez enregistrer vos appareils un par un. 

Vous avez 2 options pour enregistrer les appareils.

  • Option 1 : vous avez reçu un code de mise en service de votre installateur
    Cela signifie que l'installateur a déjà téléchargé l'installation dans Stand By Me et qu'il vous suffit de vérifier et de confirmer vos données personnelles.
  • Option 2 : si vous n'avez pas reçu de code de mise en service, vous devez enregistrer votre installation via les photos.
    • Sélectionnez « chauffage » si vous souhaitez enregistrer une pompe à chaleur air/eau
    • Ou pompes à chaleur air/air pour un système de climatisation.
      De quoi avez-vous besoin pour enregistrer facilement vos appareils ?
      • le nom complet de l'appareil
      • le numéro de série
      • un scan du document de mise en service ou de la facture
  • Suivez ensuite la procédure d'inscription et vous arrivez à l'étape 4.

Cette étape se fait automatiquement après enregistrement de votre installation dans Stand By Me. Vous pouvez le vérifier en regardant la date de fin de garantie dans votre compte.

Attention : pour bénéficier de la garantie supplémentaire de 6 mois, l'installation doit être enregistrée dans l'an suivant la mise en service. Après cette date, il est toujours possible de demander la garantie mais il n'est plus possible d'obtenir les 6 mois supplémentaires.

Daikin accompagne votre installateur en lui offrant également la possibilité d'étendre la garantie sur les pièces détachées de votre appareil à 8 ans. Contactez votre installateur pour discuter des possibilités.

Certains installateurs ne proposent pas de contrats de maintenance ou d'extension de garantie. Dans ce cas, vous pouvez acheter chez Daikin les packs services. Comment faire?

Après avoir enregistré votre installation, vous pouvez acheter un pack services chez Daikin. Vous trouvez ci-dessous un exemple de pack. Vous ne verrez que les packages qui s'appliquent à votre installation. Il est donc possible de voir 1 ou plusieurs packs.

Vous passerez 5 onglets différents.

Attention: le bouton vers l'onglet suivant se trouve toujours tout en bas de la page.

  1. Dans le premier onglet "Partenaire de service", sélectionnez Daikin comme partenaire. Cliquez ensuite sur le bouton 'Données personnelles'
  2. Dans l'onglet "Données personnelles", vous vérifiez si toutes les données sont correctes. Cliquez ensuite sur « Aperçu des achats »
  3. Sous l'onglet "Aperçu des achats" cliquez sur votre choix de paiement (Bancontact, Visa ou Mastercard) et vous acceptez les 'termes et conditions'. Cliquez ensuite sur "Payer maintenant"
  4. Nous y sommes presque. Munissez-vous de votre lecteur de carte et de votre carte bancaire et effectuez le paiement en ligne. Attention: continuez à cliquer sur les boutons verts jusqu'à votre retour sur le site Stand By Me sous la rubrique "Paiement".
  5. Après un paiement correctement parcouru, vous accédez à l'onglet "Confirmation d'achat".

Si vous obtenez un message d'erreur, cela signifie que quelque chose s'est mal passé lors du remplissage. Le système vous dira quel champs a été mal rempli en l'encadrant en rouge.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?