Solutions pour nouvelles constructions ou rénovations

Wall mounted.png

Daikin propose une vaste gamme de pompes à chaleur à tous ceux qui souhaitent construire ou rénover leur habitation en profondeur tout en respectant l’environnement !
Les pompes à chaleur air/air offrent une réponse sur mesure à la demande croissante de produits peu énergivores alimentés à l’aide de sources d’énergies renouvelables. De plus, elles sont caractérisées par une consommation d’énergie restreinte et de faibles émissions de CO2 étant donné qu’elles puisent la plus grande partie de leur énergie dans l’air extérieur.

NOUVEAU à Batibouw : Unités intérieures au design « Stylish »

Stylish_3 colours.png

Daikin élargit sa gamme de pompes à chaleur air/air design avec l’arrivée de la toute nouvelle unité murale « Stylish ». Pour satisfaire aux intérieurs contemporains, cette unité est spécialement disponible en trois couleurs et parfaitement adaptée au marché belge. Grâce à son épaisseur de seulement 189 mm, cette unité est la plus compacte du marché.

Son design élégant attire le regard, mais ses technologies avancées méritent également des éloges. Cette unité permet toujours de profiter du flux d’air très agréable grâce au nouveau Capteur Grid-Eye. Ce dernier scanne la température de surface d’un espace et détermine la température ambiante. Le capteur répartit ensuite l’air uniformément dans cet espace et établit un flux d’air idéal qui oriente spécifiquement l’air froid ou chaud vers les zones où il est nécessaire.

En outre, comme le confort parfait ne dépend pas uniquement de la température, mais également du taux d’humidité, l’unité « Stylish » dispose de différents paramètres pour créer un équilibre aussi optimal que possible entre la température et le taux d’humidité dans chaque pièce.

Grâce à sa commande en ligne intégrée, ses excellents rendements et son label énergétique A+++, ce nouvel appareil est devenu la crème de la crème de la gamme Bluevolution.

NOUVEAU à Batibouw : Kit multizonage pour Sky Air ou VRV

schema_residentiel_Daikin_Airzone.tif

Le kit multizonage augmente la flexibilité des plafonniers encastrés et permet désormais de réguler plusieurs pièces avec une seule unité intérieure.

L’amélioration du confort accompagnant ce système représente son plus grand avantage. Jusqu’à huit zones/espaces individuel(le)s peuvent être régulé(e)s grâce à un thermostat modulaire Airzone individuel.

Ce système convient parfaitement pour la climatisation et le chauffage des chambres. Il peut être installé au grenier afin de ne devoir prévoir qu’une seule tuyauterie de réfrigérant. Une seule grille par chambre est nécessaire et une grille d’aspiration est placée dans le hall de nuit commun.

Articles apparentés