Passer au contenu principal

Application Daikin 3D

Vous aimeriez voir une unité intérieure en 3D dans votre propre logement ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que donnerait un appareil de climatisation ou de chauffage dans votre logement ?

L'application Daikin 3D est l'application ultime qui vous aide à trouver la solution de climatisation ou de chauffage idéale.

L'application Daikin 3D est en mesure de placer chaque appareil de climatisation ou de chauffage où vous le souhaitez grâce à la réalité augmentée. Vous pouvez ainsi trouver l'appareil qui convient à votre logement. Cette application vous permet non seulement de voir votre unité intérieure mais également de voir quel serait le meilleur emplacement pour le groupe extérieur.

L'application Daikin 3D est très facile à utiliser ! Choisissez l'appareil souhaité et cliquez sur le bouton de réalité augmentée. L'application vous explique pas à pas comment simuler l'unité Daikin dans votre logement.

L'application Daikin 3D offre de nombreuses fonctionnalités utiles :

  • Vous pouvez personnaliser la taille, la couleur, faire tourner et déplacer l'unité de climatisation ou de chauffage à votre gré.
  • Vous pouvez visualiser les dimensions exactes de chaque appareil et sa position par rapport au sol/plafond d'un simple clic.
  • Vous pouvez prendre une photo de l'unité 3D et l'enregistrer dans la galerie de votre téléphone de façon à garder une référence permanente.
  • Vous pouvez consulter les fiches techniques et trouver des informations supplémentaires sur les différents appareils.

Remarque : il est possible que certains appareils mobiles plus anciens ne prennent pas en charge la technologie A.R. requise. Si votre appareil mobile n'est pas compatible, vous pouvez toujours utiliser l'application à l'aide d'un « marqueur ».

Suivez les instructions ci-dessous pour utiliser le marqueur.

1. Téléchargez le « marqueur »

2. Imprimez le « marqueur » sur une feuille A4.

3. Placez le « marqueur » sur le mur où vous souhaitez installer l'unité, cadrez la feuille avec votre appareil mobile et votre climatiseur apparaîtra en 3D dans sa taille d'origine. Vous pouvez également placer le « marqueur » sur le sol de la terrasse ou du balcon à l'endroit où vous souhaitez installer le groupe extérieur et vous le verrez apparaître sur l'écran.

Clause de non-responsabilité :

Daikin indique que l'affichage d'images 3D à l'aide de l'application peut entraîner des inexactitudes ou des erreurs dont elle ne peut en aucun cas être tenue responsable.
Si vous souhaitez recevoir des données précises, vous pouvez consulter notre documentation technique et commerciale.