m-Batibouw 2020_1.jpg

Batibouw 2021 : Daikin à nouveau présent pour cette édition en ligne

La pandémie de coronavirus aura bouleversé nos vies et nos agendas. Il nous faut donc provisoirement dire « au revoir » aux grands événements et autres salons nationaux qui ponctuaient notre calendrier. Un contexte qui nous oblige à nous réinventer, à grand renfort de technologie et de créativité. C’est également le cas du salon Batibouw, qui aura bien lieu cette année ! Au programme : pas de grands rassemblements au sein de Brussels Expo, mais une plateforme en ligne accessible gratuitement à tous les visiteurs ! Une solution 2.0. qui vous permettra de rencontrer virtuellement les exposants de votre choix. Parce que vos beaux projets de construction ou de rénovation n’attendent pas ! Et comme chaque année, Daikin vous donne rendez-vous pour vous informer de toutes nos solutions et vous accompagner dans la conception de votre projet. 

Que vous réserve l’édition numérique de Batibouw 2021 ?

Cette année, Batibouw vous donne rendez-vous du 27 février au 7 mars inclus sur une plateforme en ligne pour une édition numérique sans précédent. Le concept ? Comme chaque année, Batibouw rassemble un large éventail d’exposants prêts à vous distiller de précieux conseils et renseignements pour vous aider à donner forme à toutes vos envies de construction et de rénovation. Mais au lieu de passer les portes de Brussels Expo, vous pourrez vous rendre sur une plateforme pratique depuis le confort de votre salon. Là, vous devrez répondre à quelques questions relatives à votre projet. Un système automatisé vous orientera alors vers une sélection de produits, de marques et de solutions correspondant à vos besoins. Mais cela ne s’arrête pas là ! Une fois les produits de votre choix repérés, vous pourrez vous entretenir avec les exposants de Batibouw par chat ou vidéoconférence et même demander un rendez-vous ultérieur en cas de besoin. 

Besoin d’un exemple ? Imaginons que vous souhaitiez troquer votre chaudière au mazout contre une pompe à chaleur avec système de chauffage par le sol. Dans ce cas, la plateforme de Batibouw vous redirigera vers les exposants qui proposent des pompes à chaleur susceptibles de répondre à vos attentes. Vous pourrez ensuite vous entretenir avec un conseiller Daikin depuis votre chez-vous grâce à un système de vidéoconférence. Pratique, non ?

En quoi la plateforme Batibouw est-elle plus intéressante qu’un simple moteur de recherche ?

L’atout de ce concept relève avant tout de son degré de personnalisation et de son interactivité. Le site vous propose des produits et solutions correspondants à vos projets de construction ou de rénovation sur la base de vos réponses personnelles. Vous êtes donc sûr d’obtenir des informations pertinentes ! Ensuite, vous pouvez vous entretenir personnellement avec les exposants qui participent à cette édition numérique pour bénéficier de conseils sur mesure distillés par des experts. Sans oublier que cette approche permet d’allier les avantages du numérique au caractère indispensable et chaleureux des contacts humains. 

Infos pratiques

Daikin vous donne rendez-vous sur cette plateforme pour toute la durée de l’édition numérique de Batibouw, c’est-à-dire du 27 février au 7 mars 2021 inclus. Comme l’année précédente, les horaires ont été pensés pour vous permettre de découvrir facilement le salon après vos heures de bureau. Vous pourrez donc nous retrouver chaque jour de 10 heures à 19 heures et de 10 heures à 21 heures à l’occasion de la nocturne du jeudi 4 mars 2021. À l’issue du salon, les informations partagées par les exposants resteront disponibles en ligne jusqu’à la fin du mois de mars.

Pour son édition 2021, Batibouw met à l’honneur trois thèmes principaux. La numérisation, phénomène incontournable tant dans la conception que la réalisation des projets de construction et de rénovation. L’eau, et avant tout les innovations qui permettent de réduire sa consommation lors de la construction d’habitations, de la production de matériaux et de la vie quotidienne. Et enfin, les habitats flexibles, solution d’avenir face à l’épuisement des ressources et des surfaces disponibles.

Impatients de découvrir nos produits et de bénéficier de nos conseils ? Daikin se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous dès aujourd’hui !

Le grand public pourra retrouver Daikin à Batibouw au Palais 12, stand 104. Les professionnels seront accueillis au stand Daikin d’InstallPro, le vendredi 6 mars au Palais 1.

Batibouw 2019

Au sujet de cet article

Publié le :

8 janvier 2019

 

Categorie:

Articles apparentés