Il fait trop chaud à l'intérieur pendant les chaudes journées d'été et vous n’avez pas envie de souffrir de chauf à l'intérieur ? Alors, comme Tetiana, choisissez une pompe à chaleur air-air Daikin. Elle fournit la fraicheur nécessaire à sa maison et lui permet de profiter d'une température intérieur agréable pendant les journées chaudes, afin que toute la famille puisse passer de bons moments.
En 2013, Tetiana a emménagé dans sa maison mitoyenne. Bien que la maison dispose de l'isolation nécessaire, la famille de deux enfants devait faire face à des températures intérieures trop élevées pendant les mois d'été en raison des grandes fenêtres et des surfaces vitrées. Pour obtenir un environnement de vie confortable, Tetiana a choisi d'installer plusieurs pompes à chaleur air-air Daikin.
Modèles muraux Stylish et Perfera pour s'adapter à tous les intérieurs
Après des recherches et des conseils approfondis, Tetiana a choisi une unité intérieure Stylish pour le salon et trois modèles muraux Perfera pour les chambres. La taille compacte et le silence du Stylish, associés à l'effet Coanda pour une distribution optimale de l'air, ont fait de ce modèle la solution idéale pour le salon. Dans les chambres à coucher, les modèles muraux Perfera répondent parfaitement aux besoins de la famille.
Des tuyaux bien dissimulés
Dans une maison existante, il est préférable de tenir compte de l'emplacement de l'unité extérieure et des unités intérieures, car il n'est pas toujours possible ou nécessaire de procéder à des travaux de démolition conséquents. Ainsi, dans la maison de Tetiana, l'unité extérieure Multi-split a été placée contre la façade au premier étage ainsi la distance entre les gaines est restée courte. Les câbles ont été soigneusement dissimulés dans des gouttières de la même couleur que les fenêtres pour un look épuré.
Un confort optimal, été comme hiver
Les pompes à chaleur air-air permettent de rafraîchir agréablement l'espace à 25°C pendant les chaudes journées d'été. Saviez-vous que vous pouvez aussi chauffer avec une pompe à chaleur air-air ? Par exemple, Tetiana chauffe son habitation jusqu'à 22°C lorsque son mari et elle travaillent à la maison.
Des panneaux solaires pour une alimentation électrique indépendante du réseau
En plus des pompes à chaleur, la maison est équipée de 11 panneaux solaires installés en 2017. Grâce à une application intelligente et à un onduleur, Tetiana surveille la production d'énergie. Le système de climatisation utilise directement l'énergie générée par les panneaux.