environmental-500x330.png

Politique de garantie Daikin Belux

Daikin offre une garantie standard de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre. C'est l'installateur qui a installer votre pompe à chaleur ou votre climatiseur qui se porte garant. Mais il y a plus !

En enregistrant votre installation sur la plateforme Stand By Me, vous bénéficiez gratuitement d'une garantie supplémentaire de 6 mois.

tab_renewableenergy.png

Prolonger gratuitmement votre garantie de 6 mois

Daikin Belux offre une garantie standard de 2 ans sur la main-d'œuvre et les pièces sur toutes les pompes à chaleur résidentielles. Cette garantie vous est donnée via votre installateur. En enregistrant votre installation sur la plateforme Daikin Stand By Me, vous bénéfiez gratuitement d'une garantie supplémentaire de 6 mois.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez étendre cette garantie de 2 ans + 6 mois jusqu'à 8 ans
Daikin accompagne votre installateur en lui offrant également la possibilité d'étendre la garantie sur les pièces détachées de votre appareil à 8 ans. Contactez votre installateur pour discuter des possibilités.

Certains installateurs ne proposent pas de contrats de maintenance ou d'extension de garantie. Dans ce cas, vous pouvez contacter Daikin pour 3 packs services Daikin.

 

Pourquoi enregistrer mon installation ?

Raison 1 : 6 mois de garantie supplémentaire

Vous prolongez gratuitement la garantie standard de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre de 6 mois de votre installation résidentielle Daikin

Raison 2 : changement de la date de départ de la garantie

La garantie des appareils enregistrés commence au moment de la mise en service, à condition que la livraison vers l'installateur ne dépasse pas les 18 mois.

Dans le cas d'un appareil non enregistré, la garantie commence dès la livraison de l'appareil par Daikin chez l'installateur.

Raison 3 : journal digital

Vous disposez d'un journal digital, dans lequel vous trouverez toutes les informations relatives sur votre (vos) installation(s). Tous les rapports d'intervention, le document de démarrage, les documents de maintenance,... peuvent être téléchargés et tenus à jour. Vous en aurez besoin dans le futue si vous vendez la maison.