Stand By Me

Jusqu’à 8 ans de garantie sur les pompes à chaleur résidentielle et systèmes de chauffage Daikin!

Bénéficiez d’une extension gratuite de 6 mois de garantie après enregistrement de votre nouvelle unité Daikin. En souscrivant un contrat payant vous pouvez l'étendre jusqu'à 8 ans

Bénéficiez d’une extension gratuite de 6 mois de garantie après enregistrement de votre nouvelle unité Daikin

Les clients particuliers peuvent consulter en ligne le statut de leur installation et ils peuvent être avertis automatiquement de la date du prochain entretien.

En enregistrant leur installation et en souscrivant à un contrat d'entretien avec un "Qualified Installer", le client particulier peut prolonger sa garantie sur les pièces et la main-d'oeuvre jusqu'à 8 ans.

Comment enregistrer votre installation sur Stand By Me? Téléchargez notre guide explicatif ici! 

standbyme.png

Jusqu’à 8 ans de garantie sur les pompes à chaleur résidentielle et systèmes de chauffage Daikin!

Depuis novembre 2015, Stand By Me permet une extension de garantie pour les pompes à chaleur air/eau, air/air et eau/eau ainsi que pour les chaudières gaz et mazout de Rotex/Daikin.

Pourquoi enregistrer votre installation sur le portail Stand By Me ?

Raison 1:

Vous pouvez prolonger gratuitement de 6 mois la garantie standard de 2 ans sur les pièces et la main d'œuvre de votre installation résidentielle Daikin.

Raison 2:

Vous pouvez choisir d'étendre votre garantie jusqu'à 8 ans en achetant un Contrat de Service. Pour ce Contrat de Service, vous payez un forfait annuel et étendez votre garatie sur les pièces des rechange jusqu'à 8 ans. Afin de pouvoir profiter de ce Contrat de Service, l'entretien de votre installation doit être effectué périodiquement. Pour ce faire, vous devez conclure un contrat d'entretien avec un partenaire de service. N'attendez pas, l'enregistrement de votre installation doit être complété endéans l'année de mise en service. 

Extension de garantie

Extension de garantie sur les pièces détachées.

Un cadeau de bienvenue.

En souscrivant à un contrat d'entretien avec votre partenaire service, vous pouvez prolonger de 8 ans,la garantie de votre système de chauffage Daikin/Rotex , a daté de la mise en service de votre installation. Cela signifie qu'àprès la période de 2ans et 6 mois de garantie standard, la garantie sur les pièces détachées sera prolongée jusqu'à 8 ans après la date de mise en service..

Remplacement de pièces

Alerte "entretien"

Des réparations de confiance.

Vous ainsi que votre partenaire de service serez automatiquement avertis par email, lorsque l'entretien de votre installation doit être effectué.

Partenaires Service

Carnet d'entretien digital

Une maintenance sans souci.

Le carnet d'entretien digital de votre compte vous permet d'ajouter des informations concernant votre installation. Tous les dossiers d'intervention, le document de mise en service, les rapports d'entretien, ... peuvent y être uploadés.