Refroidissement par pompe à chaleur : de l’airco avec une pompe à chaleur

Refroidissement par pompe à chaleur :

De l’airco avec une pompe à chaleur

Avec une pompe à chaleur, vous pouvez non seulement chauffer votre maison, mais aussi la refroidir. Vous pouvez en effet opter pour une pompe à chaleur qui chauffe votre maison en hiver et la refroidit en été. Vous profitez ainsi de l’air conditionné, grâce à une installation de pompe à chaleur

De l’airco avec une pompe à chaleur : économies d’énergie

Le refroidissement par pompe à chaleur offre une solution écologique en vue de fournir l’airco à son habitation. Les pompes à chaleur puisent en effet autant d’énergie que possible dans la nature pour refroidir votre maison. En outre, les appareils à airco de Daikin sont munis d’un capteur de présence, ce qui diminue la consommation énergétique lorsqu’il n’y a personne à la maison.

Un airco silencieux

Daikin pense non seulement à l’environnement, mais aussi à votre intérieur. Les unités d’airco ont une allure élégante et offrent une plus-value pour votre intérieur. Vous pouvez opter pour un montage au mur, sol ou plafond, afin que l’airco de Daikin s’adapte à tout aménagement.

Les unités fonctionnent de manière silencieuse, de manière à garantir une qualité d’habitation optimale. D’ailleurs, certaines unités d’airco se raccordent à une unité extérieure et s’utilisent dans plusieurs pièces de la maison.