Sportisimo

Sportisimo

Čáslav, République tchèque

Intérieur du magasin Sportisimo

Les responsables de Sportisimo, l’un des plus grands vendeurs d’articles de sport de République tchèque, souhaitaient créer un environnement agréable pour les clients et le personnel du nouveau magasin de Čáslav. Nous avons décidé d’installer notre VRV IV pour que le magasin offre des niveaux idéaux en matière de rafraîchissement, de chauffage et de ventilation.

Notre solution de régulation climatique

Notre pack Daikin VRV IV inclut 2 pompes à chaleur qui emploient une technologie exclusive pour fournir du chauffage à tout moment, même pendant les cycles de dégivrage.

Pour ce projet, nous avons choisi d’installer un système extérieur raccordé à plusieurs unités intérieures et de ventilation stratégiquement positionnées dans le magasin. Les cassettes autonettoyantes à soufflage circulaire garantissent une distribution optimale de l’air, tandis que les rideaux d’air installés au-dessus des portes d’entrée empêchent l’air froid de pénétrer dans le magasin. Nous avons aussi choisi d'installer des unités murales dans l’arrière-boutique.

2 unités de ventilation à récupération d’énergie VAM fonctionnent pour équilibrer la température et l’humidité à l’intérieur et à l’extérieur du magasin, réduire la charge du système et augmenter l’efficacité énergétique.

VRV IV

« Nous avons été particulièrement impressionnés par les cassettes autonettoyantes de Daikin, qui améliorent le confort et le rendement tout en réduisant les coûts de fonctionnement et de maintenance. »

- Ing. Radovan Kosik, responsable technique de Sportisimo

La solution en un coup d’œil

La solution Sportisimo
  • 2 unités extérieures VRV à chauffage continu
  • 5 cassettes intérieures autonettoyantes
  • 3 unités murales
  • 1 unité en plafonnier encastrable
  • 1 rideau Biddle
  • 2 unités de ventilation à récupération d'énergie
  • 5 commandes à distance câblées (BRC1E52B)
  • 1 système Intelligent Touch Manager

En savoir plus

Nos autres cas